Mammouth AI : L'outil d'IA qui donne accès à ChatGPT 4o, Claude 3.5 Sonnet, Mistral en illimité

J’ai parlé souvent de Mammouth AI sur la chaîne YouTube, je connais bien les cofondateurs pour les avoir invité dans cette vidéo et dans mon livre Cocréateur (Chapitre 3)

Et ils ont aussi généreusement sponsoriser notre dernier live. Donc je vous propose de parler de l’outil ici et de répondre à toutes vos questions aussi.

Donc, pour accéder à Mammouth, il faut payer 10 euros mois. Ca vous offre ensuite l’accès à tout ça :

Cela quand on regarde leur page Tarifs

• Accès aux meilleurs LLMClaude, GPT-4o, Llama, Grok, Mistral, Gemini, DeepSeek
  • Modèle de raisonnement (CoT) o3-mini, DeepSeek R1
  • Générer des images Midjourney, Dall-E, Stable Diffusion, Recraft & FLUX
  • Créer des assistants de projet
  • Messages texte illimités. Une politique d’utilisation équitable s’applique
  • 50 images premium. Illimité avec Flux Schnell
  • Documents. Jusqu’à 10k caractères
  • Annulez à tout moment

Donc en gros, ça vous évite de payer un abonnement à GPT Plus (20 euros /mois), Claude Pro (20 euros /mois) et Midjourney (12 euros / mois) et vous pouvez payer utiliser plusieurs modèles.

On n’a pas les fonctionnalités avancées de GPT plus (GPT ou mode vocal) ou l’interface sympa de Claude / ChatGPT / MIstral (artefact, Canvas), mais on a un sacré confort d’utilisation sur les modèles : No limit !

Pour les images Flux, pas de limite sur le plus petit modèle. Franchement, c’est une bonne offre et ça ne vous engage pas.

Je l’utilise beaucoup avec Claude 3.5 Sonnet, notamment pour rédiger mes posts Linkedin ou mes timecodes de vidéos YouTube

Illustration, ceci :

a donné lieu à ce post

Là j’ai uploadé un fichier SRT généré avec Whisper pour générer les timecodes, sommaire de ma vidéo YouTube sur Grok 3

Ce dev spécifique qui n’était pas géré nativement, Martial de Mammouth l’a fait pour moi :slight_smile:

Ils ont aussi o3-mini et Deepseek R1 sans saturation pour vos questions de raisonnement

Une page d’aide ici https://info.mammouth.ai/
Et sont facilement joignables ici : Mammouth AI

Soutenez-les comme ils nous soutiennent en testant leur service :slight_smile: