Créer un groupe d’individus capable de générer du contenu vidéos, type Studio

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche également un (ou plusieurs associés) pour publier sur du très long terme du contenu vidéo de façon intensive et de qualité avec plusieurs chaînes différentes chacune étant spécifique à un sujet.
Ainsi qu’une série animé (type south Park, Rick et Morty, etc…)

Pour ma part J’ai beaucoup de défauts et Ma plus grande force dans la vie est ma capacité d’imaginer sans arrêt et sans limites.
J’ai 38 ans aujourd’hui et
Depuis déjà tout petit j’imagine des scénarios c’est plus fort que moi.

Mais tout le reste, je ne suis pas à l’aise,
( VEO3, les prompts, réseaux sociaux etc…)

Gracé au développement de l’IA, je vois ici cependant une porte gigantesque qui s’offre aux plus motivés et talentueux. J’envisage de m’y mettre sérieusement plusieurs heures par jour.

Mais je passe déjà mon temps libre, parceque c’est naturel chez moi à concevoir des vidéo sans les produire physiquement.

Je ne parle pas de créer ce qui existe déjà.

Si je pouvais mettre en œuvre toute mes pensées en terme de contenu vidéo alors une seule personne ne suffirait pas.
Et j’aime l’idée qu’une équipe avec des points forts dans différents domaines peux faire de grandes choses.
Pour ma part Si je faisais tout ça seul. Je n’aurai plus autant de temps à imaginer et créer des scénarios.
Je dois avoir une centaine d’idées de chaîne ou de contenu que je n’ai jamais vu ou très rarement.

Je pense donc sérieusement à m’associer avec des personnes qui ont des points forts sur d’autres compétences de préférences et facilités que je n’ai pas pour pouvoir créer tout cela. Que ce soit également connaître les réseaux pour optimiser la visibilité ou connaître les algorithme permettant de sortir du lot plus facilement.

Voilà je poste ça juste ici pour voir, et après avoir déjà essayer de maîtriser les outils IA mais avec une grande frustration au final et sans réussir à ce que je voudrai faire.

Au plaisir d’échanger à ce sujet

Merci de m’avoir lu :blush:

Salut Skyisthelimit,

Bienvenue sur le forum.

Pourquoi ne pas tester des outils accessibles comme VEO 3 pour la vidéo ou MidJourney / ChatGPT Images pour visualiser tes idées ?

En commençant par des petits essais, tu pourras rapidement donner vie à tes scénarios et affiner ton univers créatif.

Voici quelques ressources du forum pour t’aider à te lancer :

N’hésite pas à partager tes essais sur le forum, on pourra t’aider.

À+

Jeanviet