Notre livre Cocréateur, coconstruit pendant 7 mois avec vous sur YouTube, ce forum, Linkedin, Instagram, X/Twitter,…
… est enfin sorti !
Vous pouvez l’acheter en version papier pour 18 euros et en ebook pour 9,99 euros.
D’ailleurs, avant d’acheter le livre, vous pouvez télécharger gratuitement le début de l’ebook pour avoir un premier rendu sur votre smartphone, tablette, Kobo, Kindle.
Illustration ici sur Amazon quand on clique sur lire l’échantillon.
Je vais dans ce post partager toutes les publications / posts que je trouverai sur Internet parlant de Cocréateur, pour que vous, futurs lecteurs, puissiez vous faire un avis, avant d’acheter le livre.
Je ne ferai aucune sélection éditoriale, tout ce que je trouverai, je le partagerai ! D’ailleurs, je vous invite aussi à partager votre avis dans les commentaires ici où sur Amazon, Fnac, Cultura & chez tous les sites des libraires.
Comme l’a fait ici Florence pour donner de la force aux autres
Merci à elle, le premier avis / commentaire est toujours le plus difficile à obtenir
Parlez franchement, ce qui vous a plu, déplu, qu’est-ce qui pourrait être enrichi, on est dans une démarche de cocréation.
Nous pouvons, ensemble et collectivement, augmenter le propos du livre en publiant vidéos, articles, ou en partageant de nouveaux outils. Ce forum a été prévu pour ça dès la rédaction du livre.
L’IA avance vite et le livre est là pour vous donner les bases, bonnes pratiques.
Bien sûr je serai content si, comme Florence, le livre vous a plu, et que vous mettiez une note de 5/5 sur les stores en ligne
L’idée aussi étant que ce post soit visible sur Google quand quelqu’un cherchera "Livre Cocréateur avis". (cf les conseils dans la page 106 du livre dédié au SEO Google).